Warning: Missing argument 2 for wp_widget() in /home/aimak/www/wp-includes/widgets.php on line 76
Un jour, ils dirigeront le monde « aimak

aimak Comme j'dis toujours aux gens

20sept/091

Un jour, ils dirigeront le monde

Comme je dis toujours aux gens, t'avais qu'à être jeune avant.

Vous le savez, à l'heure d'aujourd'hui, internet et plus précisément Youtube peut très vite devenir un véritable tremplin vers la célébrité, même si cela ne dure pas. Tout ce qui compte, pour cette masse d'artiste en devenir, c'est d'atteindre le point où on parlera enfin d'eux comme un "Buzz". Gros plan sur 3 d'entre eux, qui pourtant ne méritent pas qu'on s'y attarde.

1. Jeunes et limités

On commence très fort, avec un clip qui a été tourné à la base comme pub pour un nouveau forfait pour des téléphones portables. Ce titre dénonce (oui oui, ça fait peur) le fait que, quand on est jeune, on est forcément limité. Parce qu'on doit aller voir sa grand mère le dimanche, par exemple.
Dans ce clip, on s'attaque à tout ce qui est emmerdant quand on est jeune. Et là liste semble être longue, puisqu'on nous en impose pendant près de 2:16.

2. Pzk - Les filles adorent

Voici le clip par excellence du connard branleur rebelle. En fait, ça me laisse sans voix. "Tu sais, les filles sont compliquées / Mais bon, les mecs aussi". Comme pour le précédent, les paroles valent le détour. Je vous laisse découvrir ça par vous-même :)

3. J'te dis lol

Et voilà enfin la réponse au dernier clip. "J'te dis lol" est ce genre de chanson qui donne envie aux garçons de 14 d'écrire une chanson comme "Les filles adorent" (voir clip précédent), et vice-versa.

J'espère que ces trois titres vous ont déplu. Il m'a pourtant semblé important de vous les faire partager. Parce que sur aimak.org, on ne fait pas que parler du meilleur. On aime parler du moins bon, ça rend le meilleur ... meilleur.

N.B : j'aurais pu aussi parler du clip de Vaness et son Mister K-Rim sauf que c'est bien sûr une parodie, et que pour le coup ça en devient plutôt très drôle.

N'hésitez pas à me faire partager vos trouvailles, je suis toujours en quête de ce genre de révélations musicales.

Portez vous bien,
aimak

Post to Twitter

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Haha j’ai bien ri pour la première vidéo à 1:22 :D
    « Et moi j’ai toujours pas de poils ! »


Leave a comment

(required)

Trackbacks are disabled.